Soins
CONTEXTE
Rejoindre Ramsay Santé, c’est intégrer le leader européen de l’offre globale de soins, un Groupe présent dans 5 pays, fort de 40 000 collaborateurs et près de 10 000 praticiens.
Chaque année, nous prenons soin de plus de 13 millions de patients grâce à un modèle de soins complet, innovant et humain.
Entreprise à Mission, nous avançons avec une ambition claire : Améliorer la santé en innovant constamment.
L'Hôpital de jour l'Angélique, Centre Médipsy Niort, accueille des patients à la demi-journée qui présentent les pathologies suivantes:
- trouble anxieux,
- trouble dépressif,
- trouble de la personnalité,
- trouble bipolaire,
- trouble addictif.
L'établissement ouvert depuis juin 2024, propose des prises en charges basées sur les TCC et le step care model. La structure est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h.
MISSION
Nous recherchons un(e) IDE dans le cadre d'un remplacement de congés maternité. L'infirmier(e) sur l'établissement fait partie d'une équipe pluridisciplinaire qui rassemble:
- IDE,
- psychologues,
- psychomotricienne,
- conseillère en évolution professionnelle,
- médecins psychiatres.
L'IDE a diverses missions dont les suivantes:
- animation d'atelier de groupe (psychoéducation, relaxation...),
- suivi somatique des patients (ECG, constantes, EI des ttt...),
- entretien individuel avec les patients pour objectif thérapeutiques, gestion de la crises suicidaires...,
- transmissions écrites et orales.
Horaires du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Profil
Profil: expérience en psychiatrie et solides connaissances en psychopathologies, gestion de la crise suicidaire et thérapeutiques.
Rémunération selon la grille FHP CCU+ primes
Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?
Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !