Candidature



Soins

IDE en dialyse - CDD - H/F
  • Hôpital Privé Jacques Cartier

    Massy, France
  • CDD  (5 mois)  (Temps complet)
    Paru le 2018-12-03

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Depuis le 1er juillet 2015, le groupe est composé de 124 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 22 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 1,6 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

Avec ses activités de chirurgie générale et spécialisée, son service d’urgences 24h/24 et son département d’imagerie médicale hautement développé, l’Hôpital Privé Jacques Cartier est aujourd’hui une référence du Grand Sud parisien. De plus, son pôle d’excellence en cardiologie et chirurgie cardiaque adulte et pédiatrique est reconnu tant en France qu’à l’étranger, grâce à la renommée des praticiens et à la qualité des infrastructures disponibles au sein de l’hôpital privé de Massy.


MISSION

Nous recherchons pour notre service de Dialyse, un(e) infirmier(e) diplômé(e) d’Etat - H/F dans le cadre d’un CDD de 5 mois en remplacement d'un congé parental. Vous travaillerez alternativement sur des horaires du matin (6h30-15h15) et du soir (14h15-23h00) sur 4 jours. Nous vous proposons d’intégrer notre service composé de 13 postes d’accueil dont 1 d’urgence sur de l’Hémodialyse et de Dialyse Péritonéale. Vous serez amené à intervenir au sein d’une équipe dynamique et expérimentée. En plus des actes professionnels attachés à votre fonction, vous participerez, notamment à : > Assurer les soins attachés à la Dialyse : - Prendre en charge les dialysés - Réaliser les séances d'hémodialyse - Gérer les urgences - Assurer la qualité des soins - Entretenir la relation avec les intervenants extérieurs - Avoir un rôle éducatif avec les patients - Gérer et suivre les dossiers > Participation à l’amélioration continue du service et de l’établissement : - Participation à l’élaboration des protocoles internes et à la formation interne continue - Possibilité de contribuer aux instances de l’établissement (CLUD, CLIN, CLAN, groupe éthique)


Profil

- Collaboratif, esprit d’équipe et solidaire
- Capacités d’organisation et sens des initiatives
- Réactif et ponctuel
- Volonté d’exercer en Dialyse
- Connaissance informatique basique

Expérience :
Expérience en Dialyse exigée, vous serez formé aux différentes techniques pratiquées au sein de notre service par un infirmier référent compétent.

Avantage :
- Mutuelle
- Indemnité de sujétion de nuit
- Prime de service

Salaire : Selon grille

Poste à pourvoir rapidement.


TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !


Partager cette offre


Retour aux offres