Candidature




Médico-technique

Manipulateur d'électroradiologie médicale - H/F
  • Hôpital Privé de Marne Chantereine

    Brou-sur-Chantereine, France
  • CDD   (Temps complet)
    Paru le 2021-04-21

CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


Créé en 1968, l'hôpital privé Marne Chantereine a rejoint en 2006 le Groupe Ramsay Générale de Santé, 1er groupe privé français de soins et de services à la santé.

L’hôpital privé de Marne Chantereine est un établissement de proximité, offrant un large panel de spécialités médico-chirurgicales. Depuis janvier 2010, un vaste projet de restructuration a permis à l’établissement de se doter de nouveaux services : réanimation polyvalente, unité de soins continus, cardiologie médicale ainsi qu’une structure d’accueil des urgences (SAU) 24h/24 et 7j/7.
En parallèle, l’hôpital a intégré un nombre important de praticiens dans différentes spécialités.
La diversité de ses disciplines médico-chirurgicales et son plateau technique performant ont permis à l’établissement de devenir un acteur incontournable dans la prise en charge de pathologies plus lourdes, telles que la cancérologie urologique, digestive, gynécologique (y compris le sein) ou l’obésité.
L’établissement dispose d’une offre de soins pluridisciplinaire et de proximité où la qualité et la sécurité des soins sont au cœur des pratiques de ses équipes médicales et soignantes. Conventionné par la Sécurité Sociale et les principales mutuelles, l’hôpital privé Marne Chantereine assure la prise en charge de tous les publics.


MISSION

Recherchons pour notre service Scanner 1 manipulateur radio (H/H) en remplacement d'un congé maladie puis maternité ( CDD durée 9 à 11 mois)

poste 35h du lundi au samedi, poste soumis à astreintes

les missions sont les suivantes :
Contribue, sur prescription médicale, à la réalisation :
- des examens nécessaires à l’établissement d’un diagnostic qui relèvent soit des techniques d’électroradiologie médicale, soit des techniques d’imagerie médicale ou d’exploration fonctionnelle impliquant l’utilisation des rayonnements ionisants ou non ou d’autres agents physiques, au traitement mettant en œuvre des rayonnements ionisants ou non, ou d’autres agents physiques
- des traitements mettant en œuvre des rayonnements ionisants ou non ou d’autres agents physiques

S’engage dans la Démarche d’Assurance Qualité et propose des améliorations du processus.


Profil

Titulaire du diplôme d'Etat de manipulateur d'électroradiologie médicale (DEMEM)
expérience sur un poste similaire indispensable

rigoureux, pro-actif, vous avez le sens des priorités et savez intervenir en situation de stress.

salaire à négocier,
poste à pourvoir au début juin 2021

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres