Candidature




Médico-technique

Manipulateur en radiothérapie H/F
  • Centre de radiothérapie des Peupliers

    Paris (75013), France
  • CDI   (Temps complet)
    Paru le 2024-06-25

CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.

Le Centre de radiothérapie Les Peupliers est situé et hébergé au sein de l’Hôpital privé Les Peupliers dans le 13ème arrondissement de PARIS. Après une année de travaux et de refondation de son projet médical, le Centre poursuit son extension et participe de la dynamique de développement du projet du centre de cancérologie de l’hôpital : extension du parc d’accélérateurs, extension des plateaux techniques en médecine nucléaire (gamma caméra/ TepScan / construction du nouveau centre de cancérologie…). En forte croissance et engagé dans une démarche de certification ISO 9001, le Centre procède à des créations de poste de manipulateurs pour soutenir les ambitions de son projet médical et soutenir ses missions et son rôle dans l’hôpital.
Le plateau technique est composé de 2 accélérateurs linéaires multi-lames VARIAN CLINAC équipés d’un OBI, d’un scanner dosimétrique dédié.
Les techniques de traitements utilisées sont principalement la radiothérapie conformationnelle 3 D et les traitements en VMAT ; et prochainement des traitements stéréotaxiques intra et extra crâniennes avec asservissement à la respiration et scanner 4D.


MISSION

Nous recherchons des manipulateurs(trices) en CDI et CDD à temps plein.

Vous rejoindrez une équipe dynamique de 5 radiothérapeutes/oncologues, 15 manipulateurs, 4 physiciens, 2 dosimétristes, 6 administratifs, 1assistant Assurance Qualité.
Les techniques de traitements utilisées sont principalement la radiothérapie conformationnelle 3D et les traitements en VMAT ; et prochainement des traitements en condition stéréotaxiques intra et extra crâniennes avec asservissement à la respiration et scanner 4D.

Les MERM participent activement à la démarche qualité et à la relation patients.
Des missions transverses hors postes leur sont confiées (relation patient / gestion des CREX / dispositif annonce, etc.).

Du lundi au vendredi 7h/14h ou 12h30/19h30 par roulement.
Pas de garde, pas d’astreinte, pas de WE

Les avantages :
- Reprise de l’ancienneté du diplôme.
- Prime de Bienvenue
- Prime 13ème mois
- Parcours d’intégration/formation (évaluation compétences à 1, 3 et 6 mois).
- Récupération d’HS conformément au code du travail.
- Aide à la mobilité (prise en charge du déménagement) + prime mensuelle au logement si installation en région parisienne ou prime d’installation
- Restaurant d’entreprise + Tickets restaurants
- Chèques cadeaux
- Mutuelle familiale performante
- Prise en charge de 50% du titre de transport urbain
- Salaire (grille salariale)


Profil

Titulaire d’un DE ou d’un DTS manipulateur

Rémunération selon ancienneté et politique rémunération avantages du centre

Le groupe vous accompagne dans votre projet professionnel, possibilité de mobilité et d’évolution de carrière.

Pour toute candidature ou renseignements, vous pouvez contacter :
• Mme Fyo MONNOT : f.monnot@ramsaygds.fr au 01 44 16 53.89 ou 01.44.16.53.63
• Mme Caroline BRUNEL : c.brunel@ramsaygds.fr 01.44.16.55.99

Venez rejoindre notre équipe !

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres