Candidature




Pharmacie hospitalière / Officine

Préparateur en pharmacie - H/F
  • Clinique Jouvenet

    Paris, France
  • CDI   (Temps partiel)
    Paru le 2021-05-06

CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


La Clinique Jouvenet, située dans un quartier calme et agréable du XVIème arrondissement, est un établissement chirurgical de référence (plus de 13000 interventions/an, réalisées par 80 praticiens réputés, principalement à temps plein) : premier opérateur, privés et publics confondus, en orthopédie/main et en ophtalmologie pour les patients de son territoire de santé.
La clinique Jouvenet dispose de :
o 75 lits chirurgicaux en hospitalisation (répartis sur 3 étages)
o 34 places en ambulatoire chirurgicale
o 2 blocs opératoires (un bloc orthopédique et un bloc ophtalmologique)


MISSION

Nous recherchons un(e) préparateur (rice) en pharmacie à temps partiel (18 heures hebdomadaires réparties sur 4 ou 5 demi-journées).
Au sein d’une équipe sympathique et conviviale composée d’un pharmacien, d’une préparatrice temps plein et d’un magasinier, vous serez amené(e) à exercer notamment des activités de préparation, gestion, approvisionnement, distribution et contrôle des médicaments et dispositifs médicaux stériles.
Vous serez plus particulièrement sur la dispensation nominative et également des projets de conciliation médicamenteuse et information de bon usage au patient.


Profil

BP préparateur en pharmacie exigé.
1ère expérience en PUI dans une clinique ou un hôpital est vivement souhaitée.
Poste à pourvoir dès que possible.

Avantage Groupe et Etablissement :
- Participation et intéressement,
- Primes annuelles,
- Avantages : self sur place, mutuelle, titre de transport pris en charge,
- Accessibilité : Exelmans ou Michel-Ange Molitor (Métro ligne 9) - Chardon-Lagache (Métro ligne 10),
- Formation, accompagnement sur de la mobilité ou de l'évolution de carrière.

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres