Candidature



Rejoignez nous Ramsay GDS

Administration / Gestion

Facturière_service ambulatoire_ H/F
  • Hôpital Privé Jean Mermoz

    Lyon, France
  • CDD  (5 mois)  (Temps complet)
    Paru le 2019-05-23

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 22 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 1,6 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

Depuis 2008, l'hôpital privé Jean Mermoz à Lyon développe une politique de soins dont les valeurs de proximité, de compétences et d'écoute sont appliquées au quotidien. Avec les 150 praticiens que compte cet établissement (l'un des plus importants de la région Rhône-Alpes), vous aurez l'assurance de bénéficier d'une offre de soins diversifiée et dispensée au sein d'une structure médicale dotée d'un plateau technique de haut niveau. Il dispose de 468 lits, 56 places et 38 postes.


MISSION

1. ACCUEIL PHYSIQUE DU PATIENT : Accueillir avec courtoisie le patient à la borne d’accueil Ecouter le patient et répondre à ces attentes Donner une information claire et précise sur les conditions d’hébergement et les modalités de tarification des suppléments hôteliers Fluidifier la file d’attente des patients 2. GESTION ADMINISTRATIVE DE L’ADMISSION : Recueil de l’information des patients prévus en entrant dans le logiciel HM (Hôpital Manager) Vérifie la bonne identité des patients avec le document d’identité qu’elle a en sa possession (CNI/passeport/Carte de séjour). Récupération des dossiers ayant fait la pré admission Orientation du patient vers la salle de soins ou la salle d’attente.  3. GESTION ADMINISTRATIVE DE LA SORTIE DU PATIENT Recueil de l’information des patients sortants prévus en sortant sur HM. Préparation des sorties au cours de la journée: Document remis au patient lors de sa sortie Document remis à la comptabilité client 4 - DOCUMENTATION: Classeur des procédures, Règle de nommage


Profil

Organisé, rigoureux, autonome, rapidité d’adaptation
Bon relationnel, esprit d’équipe, ponctualité
Maîtrise de l’outil informatique : Excel, Word, Outlook, application LOGHOS, CORA

Planning du poste : Le service ambulatoire est ouvert du lundi au vendredi de 06h30-20h00 et est organisé selon un planning de 3 semaines

Repas d’entreprise avec participation employeur + CE + mutuelle entreprise + Crèche d’entreprise + Action logement (aides à la mobilité)


TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !


Partager cette offre


Retour aux offres